CRÉATION DE SITE INTERNET SUR-MESURE
Faites la création de site internet sur-mesure pour vous démarquer de vos concurrents.
✔️Vous souhaitez bénéficier d’un minimum de visibilité auprès de vos cibles
✔️Vous êtes un professionnel souhaitant faire connaître son activité
✔️ Vous vous lancez dans le commerce en ligne
Nous réalisons des maquettes à l’intégration tous types de site internet : site vitrine, blog ou e-commerce.
DÉVELOPPEZ VOTRE ACTIVITÉ EN LIGNE
À la recherche de visibilité en ligne, vous songez à réaliser la création d’un site internet ?
Que vous soyez à la recherche d’un site e-commerce ou bien d’un site vitrine, nous avons tous les outils pour le travailler sur n’importe quelle technologie en fonction de votre cahier des charges. Et ce, d’une maquettage (UX/UI) à l’intégration.
Wordpress
Prestashop
Full stack
Les activités web autour de la création de site web
Référencement de site web
Sécurité de site web
Hébergement de site web
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UN PROCESSUS DE CRÉATION DE SITE EFFICACE
La création d’un site internet qu’il soit site vitrine ou bien site e-commerce, se fait main dans la main entre vous et l’Agence Web. Du début à la fin, vous êtes accompagnés jusqu’à la naissance finale de votre projet. A chaque étape de développement du site internet, un échange sera effectué.
Analyser les besoins et déterminer le rôle du site internet
Mise en place et revue de la stratégie choisie
Création du cahier des charges
Informations sur le site et déroulement du projet
Design / Maquettage
Réception de la charte graphique et des informations
Maquettage du site selon la charte graphique
Validation de la maquette avant intégration
Création du site web
Réservation du nom de domaine
Réservation de l'hébergement
Mise en place de la sécurité du site (https, SSL...)
Intégration web
Développement du site sur WordPress
Optimisation du back-office
Ajout des fonctionnalités
Mise en ligne du site internet
Rendez-vous de fin de projet
Validation du site internet
Envoi des accès + formation prise en main
Les sujets web autour de la création de site web
Site web d’entreprise
Site web e-commerce
Site web vitrine
Site web blog
Site web portfolio
Site web institutionnel
Site web mobile
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POURQUOI FAIRE APPEL À NOS SERVICES DE GESTION DE CAMPAGNES PUBLICITAIRES EN LIGNE ?
Bien plus qu’une agence de gestion de campagnes publicitaires, nous sommes des partenaires engagés. Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous personnalisons entièrement notre approche pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous vous écoutons attentivement, analysons en profondeur votre situation, comprenons vos objectifs, vous conseillons de manière avisée et vous soutenons à chaque étape de votre stratégie publicitaire.
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NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS
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Site e-commerce BtoB.
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POURQUOI RÉALISER UN SITE INTERNET ?
Construction d’un site web conforme à vos besoins
Votre créateur de site web dispose des compétences techniques nécessaires pour réaliser un site internet sur mesure répondant à vos attentes.
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Créer un site de vente pour une boutique e-commerce ou créer une solution drive pour un magasin physique ;
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Créer une vitrine pour présenter vos activités, avec une page d’accueil et un formulaire de contact pour attirer de nouveaux clients ;
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Réaliser un site web avec un blog pour soutenir votre référencement ;
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Création d’une page web pour un événement particulier.
Ainsi, qu’il s’agisse de créer un site web professionnel, de créer un site marchand ou de mettre en place un mini site web pour un usage très spécifique, votre agence de communication digitale est en mesure de prendre en main votre projet de A à Z. Même s’il est possible de créer son propre site internet, il est fortement recommandé de s’adresser à un spécialiste du webdesign, compte tenu des connaissances techniques exigées pour la création d’un bon site internet.
Construire un site capable de répondre à vos objectifs
Quel que soit le type de site web à commander, votre agence de création web doit pouvoir monter un site avec des contenus optimisés et donc aisé à référencer. Cela aide à :
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Améliorer votre image professionnelle ;
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Bénéficier d’une visibilité sur le web ;
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Susciter l’intérêt des internautes grâce aux contenus des pages de votre site ;
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Obtenir une audience ciblée, avec des clients potentiels.
Pour ceux qui souhaitent créer une boutique en ligne, le projet web passe forcément par la conception d’un site internet adapté, celui-ci étant impératif pour vendre.
Dans tous les cas, votre site internet représente un investissement rentable, à condition qu’il soit optimisé pour le référencement naturel et conçu pour servir vos objectifs.
Créer un site internet de qualité : les étapes à suivre
Pour créer un site internet à votre image, à la hauteur de vos attentes et présentant une bonne expérience utilisateur, il faut miser sur un vrai travail de conception en amont.
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Rédaction de votre cahier des charges : vous y déterminez vos besoins et vos objectifs ;
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Réalisation du dossier technique : nous y proposons les solutions aux problématiques de votre cahier des charges ;
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Design qualitatif conforme à votre identité visuelle ;
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Développement du site ;
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Mise en ligne et gestion de site internet.
La création de sites internet implique également la création et la gestion de contenu optimisé pour atteindre rapidement les premiers résultats des recherches. Cela passe par :
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La conformité du code HTML aux contraintes imposées par le moteur de recherche au webmaster ;
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L’optimisation des contenus à l’aide des bons mots-clés ;
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L’optimisation technique, notamment le design responsive (adapté aux PC, tablettes et smartphones) et l’architecture du site.
Pourquoi créer un site professionnel alors que je peux avoir mon site en version gratuite ?
Les différences sont nombreuses et importantes. Par exemple, sur un site internet gratuit, vous avez seulement droit à des templates prédéfinis, contre un webdesign personnalisé réalisé par un véritable graphiste lors de la réalisation d’un site internet sur mesure. Par ailleurs, les sites web gratuits disposent généralement de fonctionnalités et d’un espace de stockage limités, contre un hébergement illimité pour un site professionnel. Enfin, de manière générale, les options disponibles lors de la création d’un site internet personnalisé facilitent le référencement et l’optimisation de l’ergonomie, contrairement au cas avec les plateformes gratuites, qui sont très restreintes. Il n’est même pas possible d’avoir un nom de domaine vraiment personnalisé.
Il est possible de créer un site internet facilement avec un outil de création comme Wix ou Jimdo, mais ce type de plateforme ne répond pas toujours aux objectifs webmarketing des entreprises. D’autre part, développer un site internet professionnel nécessite plusieurs expertises. Il est donc évident que la meilleure solution est de confier la création de son site internet à une agence web spécialisée qui peut en même temps assurer son optimisation, son référencement pour les moteurs de recherche, et sa maintenance.
Combien coûte la création de site web professionnel ?
Le prix de la création d’un site internet dépend de votre cahier des charges : voulez-vous concevoir un site internet clé en main ou réaliser une refonte ? Monter un site web pour l’e-commerce avec Prestashop, créer un site WordPress communautaire ou réaliser un mini site internet ? Le prix d’un site web inclut toutes les prestations allant de la conception à la mise en ligne et dépend donc des travaux nécessaires à sa réalisation. Cela implique l’intervention de plusieurs compétences, allant de l’expertise du développeur aux talents du graphiste, en passant par la rédaction de contenus. Si un créateur de site vous propose des prix discount, méfiez-vous : la qualité n’est pas forcément au rendez-vous.
Comment créer un site internet ?
Il existe plusieurs solutions pour la création de sites. Vous avez 4 principales options pour votre site internet : utiliser un outil de création de site internet, opter pour une plateforme e-commerce, choisir un CMS ou développer votre site vous-même.
Passer par un créateur de site gratuit clé en main
Ce type d’outil permet de créer son propre site sans aucune connaissance préalable en la matière. Il y a déjà plusieurs templates fournis, et vous pouvez modifier le thème de votre site à l’aide d’une simple opération de glisser-déposer. L’ensemble est intuitif, très simple à prendre en main. C’est ainsi que fonctionnent les plateformes comme Wix, Sitew, Webnode ou Jimdo. Certains sont disponibles en version gratuite, mais même la version payante reste abordable.
Toutefois, il existe plusieurs inconvénients concernant ces dispositifs. Ils sont plutôt limités en matière de fonctionnalités et de capacité. Si votre projet web se réduit à un simple site vitrine qui n’évoluera plus, ce type de solution peut être envisageable. En revanche, si vous souhaitez lancer un blog ou créer des pages de vente plus tard, ce n’est pas du tout recommandé.
Créer une boutique en ligne à l’aide d’une plateforme dédiée
Un créateur de site internet spécialisé e-commerce permet de créer une plateforme de vente en ligne avec tous les outils indispensables pour gérer vos affaires : présentation de produits, commande, paiements… C’est par exemple le cas de Shopify. Ce type d’outil est uniquement fait pour concevoir des sites de vente, il ne permet généralement pas d’ajouter du contenu de type blog. Cela peut poser problème pour le référencement du site, car la quantité et la qualité des contenus restent limitées.
Utiliser WordPress
WordPress est le CMS (dispositif de gestion de contenu) le plus utilisé au monde, il a servi à créer environ 60 % des sites existant actuellement. Cela le place loin devant Joomla et Drupal, deux autres CMS que vous pouvez utiliser pour créer votre site web. Lorsque vous enregistrez votre nom de domaine, l’hébergeur peut, selon le cas, proposer un abonnement incluant l’usage de WordPress.
WordPress permet de créer son site internet assez facilement, mais il faut certaines compétences pour installer les extensions (plugins) nécessaires pour profiter pleinement de ses fonctionnalités. Dûment exploitée, cette solution permet de créer un nombre quasi illimité de pages web, avec des thèmes entièrement personnalisables à votre image. Il existe également une extension dédiée à l’e-commerce : Woocommerce. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, il est toujours possible de modifier le code HTML de votre plateforme, mais cela requiert également des connaissances techniques.
Développer un site web
Cette solution vous permet de disposer d’un site internet sur mesure, entièrement personnalisé selon vos besoins. Par exemple, si vous avez besoin d’un site web complexe qui comporte à la fois un contenu très diversifié et des pages de vente/réservation avec de multiples modes de paiement, il peut être intéressant de recourir au codage. Toutefois, développer un site internet prend du temps et nécessite des connaissances poussées. Le site est donc long à mettre en place, mais il sera en mesure de répondre à vos attentes.
Le rôle d’une agence webmarketing
Pour connaître le corps de métiers composant une agence webmarketing, vous devez savoir dans quels domaines elle intervient actuellement. Dans le web marketing, on parle également de digital marketing, communication digitale ou encore de marketing numérique.
Outre la création et la refonte de site internet, une agence webmarketing agit en véritable agence de communication spécialisée dans les projets digitaux. Le but de faire appel à une agence de webmarketing est de générer du trafic à travers l’accroissement de la visibilité de votre entreprise. L’équipe doit être capable de maîtriser les divers leviers du webmarketing comme Google Adwords, Google Analytics, l’inbound marketing, le référencement naturel et payant, etc.
Les métiers du web sont ainsi très nombreux, ce qui assigne une agence webmarketing à trois fonctions principales :
- Une fonction d’encadrement ;
- Une fonction stratégique ;
- Une fonction opérationnelle.
Un métier donné peut être appelé à remplir les trois fonctions à la fois.
Les métiers d’encadrement et de stratégie
Vous devez savoir que le digital marketing ne cesse d’évoluer, d’où l’émergence de nouveaux métiers et la disparition d’autres. Retrouvez les principaux emplois actuels dans le web marketing stratégique ainsi que les compétences requises.
Le chef de projet web
Le chef de projet web a un rôle dans toutes les phases du projet digital. Il peut arriver que chaque métier ait son propre chef de projet (multimédia, SEO…). Il a un rôle de coordination, car il conduit les différentes missions autour d’un projet numérique. Il encadre également l’équipe en interne ainsi que les prestataires externes.
Il agit sur le plan relationnel en gérant la relation client. Toute analyse ou évaluation de projet, de stratégie ou de situation budgétaire est effectuée par le chef de projet. Celui-ci doit alors établir un cahier de charges précisant les éléments importants comme les besoins techniques, le budget, le calendrier, etc.
Le chef de produit web
Le chef de produit web est responsable du développement d’un produit et d’un service web (sites, réseaux sociaux, espace client ou applications mobiles, etc.) Il coordonne les missions de production effectuées par l’équipe technique comme les développeurs, les graphistes, les responsables de l’affiliation.
Il doit être polyvalent, car il remplit des missions stratégiques et opérationnelles de marketing. Le chef de produit web doit toujours connaître les dernières tendances du marché en assurant une veille concurrentielle et technologique.
Le trafic manager
Le trafic manager gère toute fonction qui favorise l’accroissement de trafic. Pour ce faire, il doit travailler sur les différents supports digitaux tels que les réseaux sociaux, les marketplaces, les blogs… Ainsi, il doit créer des campagnes publicitaires sur internet et déterminer des stratégies pour booster la visibilité d’une entreprise. Il effectue également une analyse qualitative et quantitative du trafic d’un site.
Le Business Developer
Le métier de Business developer regroupe de nombreuses attributions. Sa présence est requise lorsqu’une entreprise veut augmenter son chiffre d’affaires. C’est pour cette raison qu’il intervient dans la branche marketing, commerciale ou encore juridique. Il doit donc élaborer des stratégies et réfléchir aux nouvelles activités à entreprendre au sein d’une entreprise.
Le Growth hacker
Il doit définir une stratégie pour booster la croissance de l’entreprise. Il doit atteindre rapidement des objectifs en testant le plus d’outils possibles tels que l’optimisation SEO, la campagne publicitaire, la campagne de mailing, etc.
Les métiers de webmarketing sur le plan opérationnel
Certains professionnels n’interviennent que dans la réalisation des projets. Au fil des années, de nouveaux métiers sont apparus tandis que d’autres comme celui du webmaster tendent à disparaître.
Le web graphiste
Le web graphiste est un professionnel spécialisé dans la communication visuelle d’une entreprise. Il a un véritable rôle opérationnel, car il est en charge des supports numériques comme les réseaux sociaux, les newsletters, les sites et les applications. Sa mission consiste à offrir des solutions numériques pour faciliter la navigation sur un site (interface, accessibilité, ergonomie, etc.).
Le développeur web
Le développeur web intervient dans la réalisation du projet digital, généralement dans la réalisation d’un site internet. Il travaille avec le chef de projet web et doit appliquer le cahier des charges. Il exécute également les demandes spécifiques des clients afin de concevoir un site adapté. Il est donc appelé à faire des tests, à effectuer des mises à jour ou à corriger des bugs pour aboutir au résultat escompté.
Le consultant ou le responsable en référencement
Le consultant en référencement est responsable du positionnement de son site sur les moteurs de recherche. Il doit donc trouver les moyens les plus efficaces pour améliorer la visibilité du site. Il peut recourir au :
- Référencement naturel (SEO) : en travaillant sur des mots-clés et des contenus qualitatifs pour être dans les premiers résultats de moteurs de recherche ;
- Référencement payant (SEA) : grâce aux campagnes publicitaires d’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche.
Le content manager
Comme son nom l’indique, le content manager est chargé du contenu numérique. Son rôle consiste à déterminer la stratégie éditoriale d’un site web. Il doit être à l’affût des comportements de sa principale cible pour pouvoir adapter le contenu.
On distingue alors deux métiers dans le content management :
- Le rédacteur web ;
- Le community manager.
Le rédacteur web est chargé de rédiger le contenu du web notamment les réseaux sociaux, les sites internet et les blogs. Il doit adapter le contenu selon les besoins des internautes et tenir compte des exigences des moteurs de recherche. Pour cela, il peut recourir à divers outils de référencement pour guider son contenu et avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche.
Le community manager quant à lui est chargé d’animer une communauté sur internet afin de fidéliser un public et acquérir des clients ou même des ambassadeurs de la marque. Il gère les réseaux sociaux en envoyant et en répondant aux messages et aux commentaires des followers, en publiant des contenus originaux (textes avec photos ou vidéos) qui les intéressent, en organisant des live, jeux, quizz ou concours, etc. Il est également en charge du développement de la notoriété d’une entreprise (e-réputation). Il peut travailler en freelance.
Une agence webmarketing intervient aujourd’hui dans plusieurs domaines. Si auparavant, sa fonction se limitait à la création de site internet, actuellement elle intervient dans la gestion de ces sites et d’autres leviers. Ainsi, l’on retrouve toute une variété de métiers dans une agence marketing. L’intervention ou non d’un métier dépend de la taille de l’entreprise. Découvrez ce qu’est une agence webmarketing ainsi que les différents métiers qui peuvent y exister.
Le rôle d’une agence webmarketing
Pour connaître le corps de métiers composant une agence webmarketing, vous devez savoir dans quels domaines elle intervient actuellement. Dans le web marketing, on parle également de digital marketing, communication digitale ou encore de marketing numérique.
Outre la création et la refonte de site internet, une agence webmarketing agit en véritable agence de communication spécialisée dans les projets digitaux. Le but de faire appel à une agence de webmarketing est de générer du trafic à travers l’accroissement de la visibilité de votre entreprise. L’équipe doit être capable de maîtriser les divers leviers du webmarketing comme Google Adwords, Google Analytics, l’inbound marketing, le référencement naturel et payant, etc.
Les métiers du web sont ainsi très nombreux, ce qui assigne une agence webmarketing à trois fonctions principales :
- Une fonction d’encadrement ;
- Une fonction stratégique ;
- Une fonction opérationnelle.
Un métier donné peut être appelé à remplir les trois fonctions à la fois.
Les métiers d’encadrement et de stratégie
Vous devez savoir que le digital marketing ne cesse d’évoluer, d’où l’émergence de nouveaux métiers et la disparition d’autres. Retrouvez les principaux emplois actuels dans le web marketing stratégique ainsi que les compétences requises.
Le chef de projet web
Le chef de projet web a un rôle dans toutes les phases du projet digital. Il peut arriver que chaque métier ait son propre chef de projet (multimédia, SEO…). Il a un rôle de coordination, car il conduit les différentes missions autour d’un projet numérique. Il encadre également l’équipe en interne ainsi que les prestataires externes.
Il agit sur le plan relationnel en gérant la relation client. Toute analyse ou évaluation de projet, de stratégie ou de situation budgétaire est effectuée par le chef de projet. Celui-ci doit alors établir un cahier de charges précisant les éléments importants comme les besoins techniques, le budget, le calendrier, etc.
Le chef de produit web
Le chef de produit web est responsable du développement d’un produit et d’un service web (sites, réseaux sociaux, espace client ou applications mobiles, etc.) Il coordonne les missions de production effectuées par l’équipe technique comme les développeurs, les graphistes, les responsables de l’affiliation.
Il doit être polyvalent, car il remplit des missions stratégiques et opérationnelles de marketing. Le chef de produit web doit toujours connaître les dernières tendances du marché en assurant une veille concurrentielle et technologique.
Le trafic manager
Le trafic manager gère toute fonction qui favorise l’accroissement de trafic. Pour ce faire, il doit travailler sur les différents supports digitaux tels que les réseaux sociaux, les marketplaces, les blogs… Ainsi, il doit créer des campagnes publicitaires sur internet et déterminer des stratégies pour booster la visibilité d’une entreprise. Il effectue également une analyse qualitative et quantitative du trafic d’un site.
Le Business Developer
Le métier de Business developer regroupe de nombreuses attributions. Sa présence est requise lorsqu’une entreprise veut augmenter son chiffre d’affaires. C’est pour cette raison qu’il intervient dans la branche marketing, commerciale ou encore juridique. Il doit donc élaborer des stratégies et réfléchir aux nouvelles activités à entreprendre au sein d’une entreprise.
Le Growth hacker
Il doit définir une stratégie pour booster la croissance de l’entreprise. Il doit atteindre rapidement des objectifs en testant le plus d’outils possibles tels que l’optimisation SEO, la campagne publicitaire, la campagne de mailing, etc.
Les métiers de webmarketing sur le plan opérationnel
Certains professionnels n’interviennent que dans la réalisation des projets. Au fil des années, de nouveaux métiers sont apparus tandis que d’autres comme celui du webmaster tendent à disparaître.
Le web graphiste
Le web graphiste est un professionnel spécialisé dans la communication visuelle d’une entreprise. Il a un véritable rôle opérationnel, car il est en charge des supports numériques comme les réseaux sociaux, les newsletters, les sites et les applications. Sa mission consiste à offrir des solutions numériques pour faciliter la navigation sur un site (interface, accessibilité, ergonomie, etc.).
Le développeur web
Le développeur web intervient dans la réalisation du projet digital, généralement dans la réalisation d’un site internet. Il travaille avec le chef de projet web et doit appliquer le cahier des charges. Il exécute également les demandes spécifiques des clients afin de concevoir un site adapté. Il est donc appelé à faire des tests, à effectuer des mises à jour ou à corriger des bugs pour aboutir au résultat escompté.
Le consultant ou le responsable en référencement
Le consultant en référencement est responsable du positionnement de son site sur les moteurs de recherche. Il doit donc trouver les moyens les plus efficaces pour améliorer la visibilité du site. Il peut recourir au :
- Référencement naturel (SEO) : en travaillant sur des mots-clés et des contenus qualitatifs pour être dans les premiers résultats de moteurs de recherche ;
- Référencement payant (SEA) : grâce aux campagnes publicitaires d’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche.
Le content manager
Comme son nom l’indique, le content manager est chargé du contenu numérique. Son rôle consiste à déterminer la stratégie éditoriale d’un site web. Il doit être à l’affût des comportements de sa principale cible pour pouvoir adapter le contenu.
On distingue alors deux métiers dans le content management :
- Le rédacteur web ;
- Le community manager.
Le rédacteur web est chargé de rédiger le contenu du web notamment les réseaux sociaux, les sites internet et les blogs. Il doit adapter le contenu selon les besoins des internautes et tenir compte des exigences des moteurs de recherche. Pour cela, il peut recourir à divers outils de référencement pour guider son contenu et avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche.
Le community manager quant à lui est chargé d’animer une communauté sur internet afin de fidéliser un public et acquérir des clients ou même des ambassadeurs de la marque. Il gère les réseaux sociaux en envoyant et en répondant aux messages et aux commentaires des followers, en publiant des contenus originaux (textes avec photos ou vidéos) qui les intéressent, en organisant des live, jeux, quizz ou concours, etc. Il est également en charge du développement de la notoriété d’une entreprise (e-réputation). Il peut travailler en freelance.
Création de site web : à qui s’adresser ?
Vous pouvez avoir un site internet gratuit en utilisant une plateforme comme Wix, et créer un site web vous-même grâce à la facilité de prise en main de ces outils. Toutefois, si vous pensez à mettre en place un site internet professionnel, il est plus judicieux de faire appel à une agence web.
Une agence digitale est en mesure de réaliser des sites sur mesure selon vos exigences :
- Un webdesign et un graphisme conformes à votre identité visuelle et le secteur d’activité concerné ;
- Un type de site web adapté à votre activité et son évolution : mini site web, sites vitrines, sites d’actualités, blogs, sites e-commerce, etc ;
- Une conception de site optimisée pour le référencement naturel, sachant que pour être visible, votre site doit être bien référencé ;
- La prise en compte de l’expérience utilisateur, par exemple avec une conception responsive design ;
- Choix de la meilleure solution de création de site selon ces différents paramètres.
Spécialistes en création et refonte de site web, nous assurons la conception et la réalisation d’un site conformément à vos attentes. Pour pousser les pages de votre site dans les résultats de recherche, nous proposons également une prestation en référencement SEO.
- Comment créer un site web ?
- Comment concevoir un site web ?
- Comment développer un site web ?
- Comment référencer un site web ?
- Comment sécuriser un site web ?
- Comment héberger un site web
- Créer un site web d’entreprise
- Créer un site web e-commerce
- Créer un site web vitrine
- Créer un site web blog
- Créer un site web portfolio
- Créer un site web institutionnel
- Créer un site web mobile
- Créer un site web responsive