Vous souhaitez développer la visibilité de votre entreprise en ligne ?
Vous avez de nombreux objectifs : augmenter vos ventes, accroître votre notoriété, développer votre portefeuille clients tout en restant autonome ?
Cette formation est faite pour vous !
Ensemble, découvrons en 3 à 5 jours les leviers marketing qui permettront de faire croître votre société.
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QUELQUES MOTS DE L’AUTEUR…

Je m’appelle Chloé et je suis Trafic Manageuse. En quelques mots simples : plus de trafic, plus de conversions, plus de ventes
✨ Bien plus que mon travail, ma passion !
J’ai lancé ma première structure à l’âge de 18 avec deux de mes associés. Je travaillais la visibilité de la société sur internet (site internet, référencement, réseaux sociaux…)
En parallèle, je continuais mes études en correspondance pour avoir un BAC+5 d’une école de commerce.
Mon objectif était de générer des demandes de devis par le biais d’internet pour éviter la prospection téléphonique et terrain. En 2 ans, nous avons atteint un chiffre d’affaire d’un million d’euros grâce au référencement naturel.
Nous avons alors arrêté tout le référencement payant pour se concentrer uniquement sur notre référencement naturel.
Une fois que la société tournait, j’avais besoin d’un nouveau challenge, une nouvelle motivation : aider les petites sociétés à se développer comme je l’avais fait pour la mienne.
Aujourd’hui, je mets à disposition les ressources indispensables pour générer du trafic et des ventes lorsqu’on est une start-up, indépendant ou petite entreprise.
J’ai accompagné plus d’une centaine de clients à développer leur entreprise par le canal digital.
🔍 Plus de 100 références, plus de 100 clients accompagnés.
À TRAVERS CETTE FORMATION VOUS DÉCOUVRIREZ
MODULE 1 : LES LEVIERS DU MARKETING DIGITAL (7h)
Du marketing au marketing digital
Produit, distribution, prix et communication
Mener une étude marketing opérationnelle
Plan marketing, objectifs, mix…
S’approprier les leviers du webmarketing
Inbound, content, SEO, SEA, SMO, emailing…
MODULE 3 - CRÉER DE L'ENGAGEMENT ENVERS LA MARQUE (7h)
Créer une stratégie sur les réseaux sociaux
Définir les objectifs (SMART) et sa cible de clientèle
Identifier et mener une étude concurrentielle
Construire sa ligne éditoriale
Construire sa présence sur les réseaux sociaux
Optimiser son profil
Créer un poste
Développer son writing
Choisir ses hashtags
Développer et animer sa communauté online
La gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
Le growth hacking sur les réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux : les bases du display (SMO)
L’écosystème du display
Les formats display
Les types de ciblage dans la publicité display
Le coût de la publicité display
MODULE 2 - OPTIMISER LE RÉFÉRENCEMENT POUR BOOSTER SES VENTES ET SA NOTORIETE (7h)
Optimiser son site pour le référencement naturel (SEO)
Fonctionnement et enjeux du SEO
Optimiser son site pour le SEO
Développer une stratégie de netlinking
Mettre en place des campagnes de référencement payant (SEA)
Les particularités des résultats de recherche google
Définir un objectif SEA
Créer la campagne
Choisir des mots-clés
Rédiger son annonce
Analyser une campagne SEA