Vous souhaitez développer la visibilité de votre entreprise en ligne ? 

Vous avez de nombreux objectifs : augmenter vos ventes, accroître votre notoriété, développer votre portefeuille clients tout en restant autonome ? 

Cette formation est faite pour vous ! 

Ensemble, découvrons en 3 à 5 jours les leviers marketing qui permettront de faire croître votre société.

INSCRIVEZ-VOUS À LA FORMATION DÈS AUJOURD’HUI

QUELQUES MOTS DE L’AUTEUR…

Je m’appelle Chloé et je suis Trafic Manageuse. En quelques mots simples : plus de trafic, plus de conversions, plus de ventes

Bien plus que mon travail, ma passion !

J’ai lancé ma première structure à l’âge de 18 avec deux de mes associés. Je travaillais la visibilité de la société sur internet (site internet, référencement, réseaux sociaux…)

En parallèle, je continuais mes études en correspondance pour avoir un BAC+5 d’une école de commerce.

Mon objectif était de générer des demandes de devis par le biais d’internet pour éviter la prospection téléphonique et terrain. En 2 ans, nous avons atteint un chiffre d’affaire d’un million d’euros grâce au référencement naturel. 

Nous avons alors arrêté tout le référencement payant pour se concentrer uniquement sur notre référencement naturel. 

Une fois que la société tournait, j’avais besoin d’un nouveau challenge, une nouvelle motivation : aider les petites sociétés à se développer comme je l’avais fait pour la mienne.

Aujourd’hui, je mets à disposition les ressources indispensables pour générer du trafic et des ventes lorsqu’on est une start-up, indépendant ou petite entreprise.

J’ai accompagné plus d’une centaine de clients à développer leur entreprise par le canal digital.

🔍  Plus de 100 références, plus de 100 clients accompagnés.

À TRAVERS CETTE FORMATION VOUS DÉCOUVRIREZ

MODULE 1 : LES LEVIERS DU MARKETING DIGITAL (7h)

Du marketing au marketing digital

Produit, distribution, prix et communication

Mener une étude marketing opérationnelle

Plan marketing, objectifs, mix…

S’approprier les leviers du webmarketing

Inbound, content, SEO, SEA, SMO, emailing…

MODULE 3 - CRÉER DE L'ENGAGEMENT ENVERS LA MARQUE (7h)

Créer une stratégie sur les réseaux sociaux 

Définir les objectifs (SMART) et sa cible de clientèle

Identifier et mener une étude concurrentielle

Construire sa ligne éditoriale 

Construire sa présence sur les réseaux sociaux

Optimiser son profil 

Créer un poste

Développer son writing

Choisir ses hashtags

Développer et animer sa communauté online

La gestion de la relation client sur les réseaux sociaux

Le growth hacking sur les réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux : les bases du display (SMO)

L’écosystème du display 

Les formats display 

Les types de ciblage dans la publicité display 

Le coût de la publicité display 

MODULE 2 - OPTIMISER LE RÉFÉRENCEMENT POUR BOOSTER SES VENTES ET SA NOTORIETE (7h)

Optimiser son site pour le référencement naturel (SEO)

Fonctionnement et enjeux du SEO

Optimiser son site pour le SEO

Développer une stratégie de netlinking

Mettre en place des campagnes de référencement payant (SEA)

Les particularités des résultats de recherche google 

Définir un objectif SEA

Créer la campagne 

Choisir des mots-clés 

Rédiger son annonce 

Analyser une campagne SEA 

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