UN SITE INTERNET PERFORMANT ET À VOTRE IMAGE, CA CHANGE TOUT !

Accueillez vos clients en ligne comme il se doit avec un site internet de qualité et à votre image ! Notre équipe s’occupe de vous pour vous concocter LE site internet dont vous avez besoin. 

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QUELQUES MOTS DE L’AUTEUR…

Je m’appelle Chloé et je suis Trafic Manageuse. En quelques mots simples : plus de trafic, plus de conversions, plus de ventes

Bien plus que mon travail, ma passion !

J’ai lancé ma première structure à l’âge de 18 avec deux de mes associés. Je travaillais la visibilité de la société sur internet (site internet, référencement, réseaux sociaux…)

En parallèle, je continuais mes études en correspondance pour avoir un BAC+5 d’une école de commerce.

Mon objectif était de générer des demandes de devis par le biais d’internet pour éviter la prospection téléphonique et terrain. En 2 ans, nous avons atteint un chiffre d’affaire d’un million d’euros grâce au référencement naturel. 

Nous avons alors arrêté tout le référencement payant pour se concentrer uniquement sur notre référencement naturel. 

Une fois que la société tournait, j’avais besoin d’un nouveau challenge, une nouvelle motivation : aider les petites sociétés à se développer comme je l’avais fait pour la mienne.

Aujourd’hui, je mets à disposition les ressources indispensables pour générer du trafic et des ventes lorsqu’on est une start-up, indépendant ou petite entreprise.

J’ai accompagné plus d’une centaine de clients à développer leur entreprise par le canal digital.

🔍  Plus de 100 références, plus de 100 clients accompagnés.

VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR DES SITES INTERNET

Analyse du trafic et des mots-clés (keywords) :

Analyse des données de trafic de votre site internet, du positionnement de vos pages dans les résultats des moteurs de recherches

Reporting des expressions clé ou requêtes amenant des visites sur votre site, recommandations de mots-clés pour améliorer votre présence sur le web

Performance des pages

Analyse du temps de chargement de vos URL sur les navigateurs. Poids et dimension des médias, performance du système de cache…

Listing des actions à mettre en place pour gagner en rapidité (critère essentiel pour le Mobile First).

Liens internes et externes

Vérification des liens brisés ou mal redirigés, des erreurs de navigation et des liens provenant d’autres sites (Netlinking)

Listing des liens à corriger et des recommandations pour améliorer le maillage interne et la notoriété de votre site sur le web avec vos backlinks (ou liens entrants)

Audit des balises SEO :

Analyse des balises title, h1, la méta description, les intertitres, les url, et autres balises HTML importantes en référencement.

Rapport complet pour optimiser ces balises et améliorer la qualité de votre page aux regards des robots d’indexation et de crawl

Analyse fonctionnelle

robot.txt, fichier htaccess, sitemap…

Conversion et marketing :

Mise en avant des éléments de conversion du site internet et des actions marketing existantes : formulaires de contact, call-to-action, achats, réseaux sociaux et partage etc…

Recommandations sur les possibilités de conversion de votre site, sur les éléments marketing à intégrer ou améliorer

Pages légales et RGPD

Point sur les pages mentions légales, politique de confidentialité et conditions générales de vente ou d’utilisation (site E-commerce)

Liste des actions à mener pour respecter les normes de la CNIL la RGPD sur l’utilisation et protection des données utilisateurs

Analyse technique du site :

Audit du code utilisé : HTML, CSS, Java Script et de leurs utilisations sur le site (Desktop et mobile). Blocage des ressources éventuel ralentissant le chargement du site.

Analyse du serveur utilisé et de sa performance à traiter tous vos contenus web.

Pertinence des contenus essentiels :

Evaluation des contenus les plus importants sur votre site : pertinence, champ sémantique, rédaction SEO adapté et répondant aux critères des moteurs de recherche.
Liste des contenus à optimiser pour gagner des places sur les SERP Google et dans les premiers résultats de recherches.

Nous regardons également le duplicata content (ou contenu dupliqué).

Analytiques du site :

Consultation des outils d’analyses Google Analytics et Google Search Console pour mettre en avant les positions du trafic organique et l’optimisation à apporter sur les termes déjà positionnés.

Rapport détaillé sur les deux outils avec modèle sur Google Data Studio

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